Et si l’innovation n’était pas là où on l’attendait ?

Marketing

Depuis le capitalisme et le plongeon de notre monde dans une société de consommation de masse, le marketing est devenu une arme  aussi redoutable qu’indispensable. Comprendre le consommateur est devenu l’un des enjeux les plus importants de notre époque. Le comprendre et combler ses attentes est devenu indispensable pour espérer pouvoir se démarquer de la concurrence.

Et si le marketing intégrait une nouvelle dimension ? A l’image des attractions du Futuroscope qui proposent toujours plus de dimension dans leur vision, le marketing se détache de la volonté de combler les attentes du client. Il va désormais créer le besoin afin de le combler.

Par quelle façon me direz-vous ?

Il va lire dans vos pensées, analyser votre comportement, comprendre les régions du cerveau qui seront stimulées et rattachées à vos sentiments. Bref, le Marketing s’immisce dans vos têtes.

Calmez-vous, pas de panique, la puce électronique implantée dans votre cerveau n’est pas pour demain mais cette avancée dans la recherche marketing marque une nouvelle étape dans notre société de consommation.

Voici une vidéo illustrant parfaitement ce propos, visionnez là !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>