Bonjours à tous,
L’histoire commence parait-il un 29 janvier 1992 (20 ans déjà ?).
Gaêtan Boué, 3kilos 200, 43 cm, beau bébé !
Il grandit, grandit encore et encore […]
28 novembre 2012 ( La fin du monde dans un mois AHHHH)
Gaêtan Boué, 65 Kilos, 1m75 …c’est moins glamour !
Soyons sérieux deux minutes !
Titulaire d’un bac ES, j’ai effectué une première année à l’université de droit et sciences politiques Montesquieu de Bordeaux. Ne me sentant absolument pas dans mon élément, je me suis redirigé naturellement vers une filière commerciale. L’EGC s’est imposée à moi. C’était une école proche de mon domicile, bénéficiant d’un enseignement sérieux, et gage d’avenir certain. Et aujourd’hui, en deuxième année, je m’aperçois que j’ai fait le bon choix !
Amoureux d’un travail rigoureux et bien fait, je mets un point d’honneur à être pointilleux et perfectionniste dans tous les travaux qui me sont demandés de réaliser.
J’ai eu la chance de pouvoir m’illustrer dans plusieurs branches du commerce telles que la communication ou encore les relations presse d’évènements. Mais c’est aujourd’hui dans un tout autre domaine que je souhaite m’exprimer, celui de la négociation.
C’est pour cela que je souhaite continuer mon cursus en alternance dès que possible.
Je suis un passionné de piano, sans cesse à l’affut de nouveaux talents sur les plates-formes de partage de vidéo. Moi-même pianiste depuis de nombreuses années, je vogue maintenant en autodidacte et m’essaie parfois à la composition.
La musique en général m’est quotidienne. Aussi bien au bout des doigts que dans les oreilles, je ne me lasse jamais de quelques notes. J’écoute tous les genres, et me suis particulièrement initié au jazz l’an dernier en m’occupant des relations presse d’un festival de la région.
Voilà, c’est à peu près tout !
A bientôt les gens !!
Et comme on dit chez Mickey :
« ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants »
PEACE.